12 avril 2015 - La quatrième à 4
4ème Barillette de l'année, on va la grimper à quatre.
Je récupère Patrick & Thomas à Crozet, puis on file sur Segny récupérer le quatrième larron... Laurent, un sacré client 'çui là.
Puis on file sur la route des contreforts du Jura, Vesancy et compagnie. Puis il ne nous reste 'plus' qu'une heure de montée à déguster sous ce soleil d'avril qui nous chauffe le dos.
Chacun fait ce qui lui plait, mais chacun fait surtout avec ses propres moyens... faut dire que 'certains' ont fait de l'entrainement athlé ou un tour du Léman en vélo la veille !
A 3-4km du sommet, on rattrape un gars qui nous explique que l'année dernière, il grimpait la Barillette tous les samedis pendant la saison cycliste ! Hallucinant... un fêlé de la Barillette... "lui aussi" :)
La forme revient doucement, après la saison hivernale... à chacune de mes 4 montées de la Barillette de la saison, le chronomètre est descendu progressivement... de 68 minutes à 65 minutes, 62 minutes et aujourd'hui 59'40. Bah, c'est encore pas le top, mais ça fait toujours plaisir de se voir en progression. Bon, faut aussi dire que j'ai 'tapé dedans', aujourd'hui !
Y'a plus qu'à redescendre de la montagne... tout doucement car la route est sale. On laissera Thomas & Laurent en bas, eux vont remonter à la Givrine pour faire la boucle via la Faucille..... nous, pas !
Alors je file avec Patrick sur Divonne, où nous croisons Elie, du Vélogessien... eux vont prendre un café, moi j'me rentre. J'ai la dalle ! Puis... y'a Paris Roubaix à la téloche cet aprem.
Bon week end à tous