28 mai 2012 - Une belle chat-loperie

93,28kms en 6h13, D+ 2109m, coef 2,26 Météo: chaleur, soleil tapant Rendez vous donné avec Brigitte et Jérome à 8h30 à Aix les Bains en ce lundi ferié. Je pars donc de chez moi autour de 7h10... une journée pleine de chat-loperies commence ici - je me...

19 mai 2012 - Triplé au Mont Noir

136.95kms en 8h03, 3666m de D+, coef 2.67 Météo: pluie puis soleil et chaleur. Un parcours à bosses aujourd'hui ! Je vais me rendre trois fois au col du Mont Noir (Vercors) par trois versants différents... sur les 5 existants. Présent pour le week end...

13 mai 2012 - Marchairuz & Mollendruz

166,24kms en 7h, D+ 2316m, coef 1,39 Météo: fraicheur, soleil, énormément de vent Enfin un jour de week end où la combinaison temps libre + météo clémente me permet de rouler ! Le troisième élément qui 'change tout', c'est qu'en plus j'ai fait pas mal...

Début mai 2012 - Le marteau et la faucille

Après un mois d'avril très décevant, j'essaie doucement de remonter en selle. Il faut dire que je suis tombé dans le cercle vicieux météo pourrie = moins de vélo = moins de motivation = moins de vélo, etc... Puisque pour le moment la météo n'est pas encore...

La boucle est bouclée: un an de vélo

Rentré du boulot tôt ce 3 mai 2012, je monte en selle pour grimper le col de la Faucille. Un tour 'en soirée' que j'ai deja fait à plusieurs reprises (lire ici et là). Après une pause de presque un mois en raison d'une météo récalcitrante, il va falloir...