19 aout 2020 - Improvisation entre Jura suisse et français

143km en 5h36, D+ 2172m, coef 1.52 Météo: soleil, chaleur, vent soutenu De retour de vacances en Italie, j'ai encore quelques jours de congés. En ce moment, je passe plus de temps dans le jardin et le garage qu'en selle. Aujourd'hui ne sera pas le cas...

14 aout 2020 - (VTT) Chasse aux cols au-desssus de Cesana

34km en 2h48, D+ 1197m, coef 3.5 Météo: soleil, douceur Nous quittons notre location aujourd'hui - finies, les vacances à Pragelato (Italie)... Mais comme les enfants terminent leurs activités dans leurs groupes d'âges respectifs à 16h, j'ai le temps...

12 aout 2020 - (VTT) Val Troncea, colle Clot della Soma

36km en 2h50, D+ 1234m, coef 3.4 Météo: soleil voilé, chaleur humide Suite à la superbe sortie 'la plus haute de ma vie' à vélo hier, je n'avais pas trop prévu de rouler aujourd'hui. Puis de fil en aiguille... je prends le VTT en partant direct de notre...

11 aout 2020 - (VTT) Colle del Sommeiller

52km en 4h05, D+1724m, coef 3.28 Météo: soleil, douceur, ciel chargé et pluie légère à la descente Pour la première fois aujourd'hui, je monte à 3000m d'altitude à vélo ! Le colle del Sommeiller, un col finalement relativement méconnu dans les milieux...

9 aout 2020 - Colle delle Finestre, un sommet au fond du trou

94km en 5h05, D+ 2379m, coef 2.53 Météo: soleil, chaleur Bon voilà, j'ai joué, et j'ai "perdu" ! Seconde grosse sortie de suite, après ma virée en VTT hier. Et je confirme, reprise après avoir vu ma jambe gauche immobilisée 8-9 jours, et courbatures,...

8 aout 2020 - (VTT) Retour sur la Strada dell'Assietta

79km en 5h33, D+ 2210m coef 2.79 Météo: soleil, douceur le matin, chaleur l'après midi Mon deuxième 'déconfinement' cette année ! Ou presque. Le premier, c'était suite à la pandémie de covid-19 bien sur. Cette fois-ci, je ressors le vélo avec plaisir...